Twitter : comment afficher un avertissement de contenu sensible sur vos publications 
Comment activer et utiliser la nouvelle interface de Gmail
Geoffroy
Ondet

Journaliste

Inscrivez-vous gratuitement à la
Newsletter Actualités
OK
macOS Monterey, la dernière mouture en date du système d’exploitation des Mac, embarque des fonctions très pratiques. C’est le cas par exemple de Note rapide qui permet en cliquant en bas à droite de l’écran, d’ouvrir et de rédiger une nouvelle note à la volée dans l’application du même nom. Malheureusement, même si cette fonction est bien pratique, il arrive fréquemment qu’elle s’ouvre de manière accidentelle.
Rattachée au système de Coins actifs de macOS qui permet d’assigner une tâche ou un raccourci à chacun des quatre coins de l’écran de votre machine, l’ouverture de Note rapide peut être désactivée ou assignée à un autre coin de l’écran que celui configuré par défaut, moins susceptible de poser problème.
À découvrir aussi en vidéo :
Ouvrez les Préférences système de macOS, et rendez-vous dans le menu Mission Control.
Dans la fenêtre dédiée aux paramètres de Mission Control, cliquez sur le bouton Coins actifs en bas à gauche.
Par défaut, le coin actif en bas à droite de l’écran du Mac est configuré pour lancer Note rapide. Cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez pour désactiver toute action attribuée au coin actif inférieur droit.
Si vous souhaitez toujours pouvoir accéder à la fonction Note rapide, assignez-le à l’un des autres coins actifs disponibles. Cliquez ensuite sur le bouton OK pour enregistrer vos modifications. 

source

Previous articleNão consegue baixar aplicativos na App Store? Saiba o que fazer – Canaltech
Next articleXiaomi 12 Pro Review: Luxurious pampering for smartphone lovers – HT Tech

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here