apple studio display iconDepuis 2017, tous les Mac qui ont été commercialisés intègrent la commande vocale « Dis Siri » qui active instantanément l’assistant d’Apple. En ce qui concerne les anciennes générations de Mac, la fonctionnalité n’est pas disponible, toutefois… Elle peut l’être grâce au Studio Display !
Apple a intégré la célèbre commande vocale « Dis Siri » depuis l’iMac de 21,5 pouces commercialisé en 2017, la fonctionnalité est donc inaccessible depuis toujours sur les Mac inférieurs à cette année. Cependant, grâce au Studio Display, il devient possible d’obtenir cette fonctionnalité même si vous avez un Mac plus ancien. MacRumors a pu tester cela sur des MacBook Pro 13 et 15 pouces lancés en 2016 et 2017, dès qu’ils sont reliés au Studio Display, la commande vocale est instantanément disponible.

Mais comment est-ce réalisable ?
La raison est évidente, le nouvel écran haut de gamme d’Apple gère directement cette commande vocale, ce qui permet à l’utilisateur de dire « Dis Siri » et d’être entendu par les micros intégrés sur le Studio Display. Pour faire simple, l’écran sert d’intermédiaire entre vous et votre Mac qui ne possède normalement pas cette commande.
Des fonctionnalités comme celle-ci sont possibles grâce aux composants en interne du Studio Display, Apple a fait en sorte que son nouvel écran soit au-dessus de la concurrence en y incluant la puce A13 Bionic ce qui ouvre la porte à plus de perspectives.

Rappelons tout de même que si vous prévoyez d’acheter le Studio Display pour profiter de plusieurs fonctionnalités modernes comme « Dis Siri », l’Audio Spatial, la fonction de caméra de scène centrale qui permet un meilleur cadrage lors des appels vidéos… Il est nécessaire que votre Mac soit compatible avec l’écran.

Pour rappel, voici la liste des Mac et des versions de macOS qui peuvent fonctionner avec un Studio Display :
À noter que macOS Monterey 12.3 ou ultérieur est obligatoire pour faire fonctionner l’écran.

Si vous êtes intéressé pour acheter le Studio Display, vous pouvez le retrouver dès maintenant chez Boulanger à partir de 1749€, il s’agit de l’un des rares revendeurs qui possèdent du stock actuellement.
Bien que la page produit du site d’Apple indiquent que les deux supports du Studio Display et l’adaptateur de montage VESA ne sont “pas interchangeables” après l’achat, les clients peuvent se…
Chose surprenante, le tout nouvel écran “Studio Display” d’Apple intègre quelques 64 Go de stockage, mais seule une toute petite partie est réellement utilisée par l’écran. C’est un…
Après l’annonce d’Apple du Studio Display lors du keynote du 8 mars, certains utilisateurs se sont demandés si le nouveau moniteur serait compatible avec Windows. La société a ensuite confirmé…
Lors de la présentation du Studio Display, Apple a mis en avant toutes les caractéristiques et les points forts de son nouvel écran haut de gamme. Toutefois, la firme de Cupertino n’a pas dit que…
On s’était posé la question mardi soir, l’Apple Store a officiellement cessé de vendre le LG UltraFine 5K à la suite du lancement de l’Apple Studio Display. Il n’est pas certain que LG…
Comme tous les autres produits Apple, le nouvel écran haut de gamme Studio Display est soumis à une grille tarifaire avec des prix fixes en cas de réparation nécessaire. À quelques jours de sa…
 




2 mdr68 – iPhone premium
22/03/2022 à 18h42 :
@David Xnov – iPhone
oui c’est juste

1 David Xnov – iPhone
22/03/2022 à 12h49 :
C’est bizarre j’ai un MacBook Pro 15 de 2017 et j’ai bien la fonction dis Siri, donc y a une petite erreur dans l’article.

Vous êtes ici : Accueil > Accessoires Apple > Le Studio Display apporte la fonctionnalité « Dis Siri » sur des Mac non éligibles
iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d’ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

source

Previous articleSamsung to Plant Millions of Trees to Fight Climate Change – Samsung US Newsroom – Samsung Global Newsroom
Next articleQuais modelos de Mac são compatíveis com o macOS 12 Monterey? – Canaltech

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here